Accueil Blog BMW X5 M, le restyling sur le circuit du Nürburgring

BMW X5 M, le restyling sur le circuit du Nürburgring

Fin 2022, ou début 2023 au plus tard, BMW dévoilera un restylage du BMW X5 qui donnera également un nouveau look à la version M. Et c’est précisément ce modèle plus sportif qui a été espionné lors d’une séance d’essai sur le circuit du Nurburgring (après la future BMW M5 il y a quelques jours). Ce n’est pas la première fois qu’un mulet de SUV sportif est interceptée lors de tests. Les nouvelles photos espionnes nous donnent cependant un autre aperçu des changements de design.

Une face avant plus raffinée

Par rapport au passé, le camouflage se limite principalement à la partie avant, signe que le développement touche à sa fin. L’observation des nouvelles photos confirme que le restylage ne fera qu’affiner certains aspects du design du SUV, principalement à l’avant. BMW semble avoir légèrement revu la forme du double haricot et les phares qui ont un design plus fin. Le pare-chocs a également été retravaillé avec de nouvelles prises d’air verticales sur les côtés.

À l’arrière, il n’y a pas de différences particulières par rapport au modèle actuel. BMW se serait contenté de modifier le design des phares à LED pour créer un effet tridimensionnel. Comme c’est souvent le cas lors d’un restylage, de nouvelles couleurs de carrosserie et de nouvelles jantes en alliage sont également possibles.

Et l’intérieur ?

Les nouvelles photos espionnes ne permettent pas d’avoir un aperçu de l’intérieur. Cependant, il semble que le SUV disposera d’un tableau de bord de type BMW iX. Nous pouvons donc nous attendre à un tableau de bord numérique de 12,3 pouces et à un système d’infodivertissement de 14,9 pouces. Alors que nous pouvons déjà nous faire une idée assez précise du design du restylage grâce aux photos espionnes, l’incertitude demeure quant à ce que BMW mettra sous le capot du SUV.

Selon les rumeurs, la BMW X5 M restylée pourrait être équipée du nouveau V8 biturbo S68 qui équipera la nouvelle BMW XM. Dans ce cas, cependant, il ne serait pas associé à un système Plug-in mais à la technologie Mild Hybrid. Cela signifie également que l’unité sera moins puissante que les 550 kW/750 ch de la XM. Nous ne pouvons qu’attendre de plus amples informations sur ce SUV pour en savoir plus sur ses caractéristiques.

Photos espionnes : Car Scoops.