Accueil Blog BMW M5, photos espionnes de la nouvelle génération au Nürburgring

BMW M5, photos espionnes de la nouvelle génération au Nürburgring

BMW travaille au développement de la prochaine génération de sa M5. Heureusement, le constructeur allemand continue à vouloir proposer des berlines sportives malgré un marché qui se dirige vers les SUV, laissant peu de place aux autres catégories.

La future BMW M5 a déjà été interceptée sur la route il y a quelque temps mais, maintenant, de nouvelles photos espionnes arrivent, la montrant dans son « environnement de prédilection« , à savoir la piste. Les nouvelles images montrent en fait la BMW M5 de nouvelle génération lors d’essais sur le circuit du Nürburgring.

Une M5 hybride rechargeable ?

La voiture est évidemment encore fortement camouflée. Cependant, certains détails intéressants peuvent encore être vus. Plusieurs éléments montrent clairement qu’il s’agit de la M5. Tout d’abord, la voiture présentée sur les photos est équipée d’un système d’échappement à quatre sorties. S’y ajoutent des jantes en alliage noir à 5 branches et un système de freinage à grands disques. On remarque également une face avant plus agressive avec quelques détails qui suggèrent la présence de certains éléments aérodynamiques spécifiques à ce modèle sportif.

Il sera encore temps de voir à quoi ressemblera la nouvelle BMW M5, étant donné que ses débuts sont encore loin. En effet, la nouvelle BMW Série 5 devrait faire ses débuts vers la fin de l’année 2022. Ainsi, la version haute performance devrait arriver fin 2023 ou début 2024.

Il y a un autre détail intéressant à voir sur la carrosserie du mulet de la photo espionne et c’est l’autocollant qui nous informe que la voiture a un groupe motopropulseur hybride. Selon les rumeurs, la BMW M5 de prochaine génération pourrait être équipée d’un moteur électrique et de batteries, capables de délivrer environ 750 ch. Si cela se confirme à l’avenir, cela signifie que la prochaine BMW M5 sera capable d’offrir des performances dignes d’une supercar. Il ne reste plus qu’à attendre de nouvelles informations sur son développement.

Crédit photos espionnes : Motor1.com