Accueil Blog Toyota Yaris Cross, ouverture des réservations en ligne

Toyota Yaris Cross, ouverture des réservations en ligne

Toyota a annoncé qu’elle a ouvert les commandes pour sa nouvelle Yaris Cross. Le constructeur automobile a fait savoir qu’à partir d’aujourd’hui, les personnes intéressées peuvent réserver la voiture directement en ligne sur une page web spécialement préparée à cet effet.

Comment ça marche ?

Il suffit de s’inscrire, de choisir la finition de la voiture (Lounge, Adventure et Premiere) et d’effectuer un paiement de 250 euros. L’achat effectif sera finalisé en juillet, lorsque les clients seront contactés par les concessionnaires. Les personnes qui réservent la Yaris Cross en ligne seront également les premières à la recevoir lorsqu’elle sera disponible en septembre.

En outre, pour ces clients uniquement, Toyota offrira deux avantages supplémentaires. La première est l’assurance WeHybrid, qui consiste en un an d’assurance inclus dans le prix. Dès la deuxième année, le client aura la possibilité de payer la prime d’assurance en fonction des kilomètres parcourus avec le moteur thermique en marche, tandis que ceux parcourus avec le moteur électrique seront gratuits. Le second est le défi WeHybrid. En fonction du nombre de kilomètres parcourus en mode électrique seul, il sera possible d’accumuler jusqu’à 150 euros de « crédits verts » à dépenser sur la plateforme KINTO GO.

Grâce à ces « crédits« , les gens pourront, par exemple, payer un parking ou acheter des billets pour les transports publics dans les villes couvertes par le service. Dans le cadre de l’ouverture des réservations de la Yaris Cross, Toyota annonce que le 8 mai, le « Yaris Cross Tour » sera lancé. En bref, certaines voitures feront la tournée des concessionnaires dans toute la France afin que les clients puissent les voir en vrai.

Yaris Cross

La version crossover de la Toyota Yaris est basée sur la plateforme TNGA et ne sera proposée qu’avec le groupe motopropulseur hybride de 116 ch (85 kW). Ce modèle sera également proposé avec une transmission intégrale. La voiture sera produite en Europe dans l’usine Toyota de Valenciennes, dans le nord de la France. Pour l’instant, la liste des prix n’a pas encore été annoncée.