Accueil Blog Porsche Panamera : déjà en train de travailler sur un nouveau restylage

Porsche Panamera : déjà en train de travailler sur un nouveau restylage

Bien que le restylage de la Panamera soit récent, il semble que Porsche travaille déjà sur une nouvelle mise à jour de sa voiture. Un prototype présentant plusieurs nouveautés a été intercepté lors de tests sur le circuit du Nurburgring, ce qui nous a permis d’observer de plus près ce sur quoi la marque travaille. Le récent restyling a apporté des nouveautés, surtout en termes de contenu. La prochaine mise à jour pourrait également introduire des différences au niveau de l’extérieur et de l’intérieur. Pas de bouleversement, cependant, mais seulement une série de perfectionnements.

Premier regard

En regardant les photos espions, en fait, nous pouvons voir un pare-chocs avant avec un design différent et de nouvelles prises d’air. En particulier, celles des côtés sont plus grandes. Il y a également une prise d’air centrale supplémentaire au-dessus de la plaque d’immatriculation. Vous pouvez également remarquer la signature lumineuse différente des feux de circulation diurne. Il semble qu’il pourrait y avoir plusieurs nouveautés au niveau de l’intérieur.

Malheureusement, il n’y a pas de photos les montrant. En ce qui concerne le moteur, il est difficile de dire pour l’instant si le constructeur a l’intention d’introduire quelque chose de nouveau. Il est difficile de savoir s’il y aura quelque chose de nouveau dans le département moteur. Il est probable que toutes les unités actuelles seront confirmées, y compris la variante Plug-in.

Pourquoi un restylage si tôt ?

On peut se demander pourquoi Porsche travaille déjà sur un nouveau restylage de la Panamera puisque le précédent est très « frais ». Il est possible que le constructeur ait l’intention de prolonger la vie de la génération actuelle de cette voiture en attendant l’arrivée d’un modèle exclusivement électrique (différent de la Taycan). En gros, une stratégie que la marque poursuit déjà avec le Macan. Évidemment, il s’agit de spéculations et elles doivent être prises comme telles.

Pour en savoir plus, nous ne pouvons qu’attendre les communications officielles du constructeur qui nous permettront de mieux comprendre ses stratégies. Quand ce nouveau restylage pourrait-il faire ses débuts ? Pas immédiatement puisque le dernier est très récent. Il est possible qu’il arrive l’année prochaine, peu après la mise à jour du Cayenne.