Accueil Blog Porsche au salon de l’automobile de Los Angeles avec de nombreuses nouveautés

Porsche au salon de l’automobile de Los Angeles avec de nombreuses nouveautés

Au salon de l’automobile de Los Angeles, qui se tiendra du 19 au 28 novembre, Porsche sera à l’honneur avec le lancement de pas moins de trois nouveaux modèles, dont deux électriques. Le constructeur allemand a voulu partager quelques petits détails pour entretenir la curiosité sur ses nouveaux produits. La présentation officielle des nouvelles voitures aura lieu le 17 novembre.

Le 718 CAYMAN GT4 RS est arrivée

Le premier modèle que Porsche présentera est le nouveau 718 Cayman GT4 RS. Nous savons déjà beaucoup de choses sur cette voiture de sport puisque le constructeur a voulu partager les premières informations sur les performances à la fin du mois d’octobre. Bien qu’aucun chiffre concernant le moteur n’ait encore été publié, ce modèle a pu réaliser un temps de 7:09.300 sur le circuit de 20,832 km du Nürburgring-Nordschleife. Sur le circuit plus court de 20,6 km, la GT4 RS a arrêté le chrono en 7:04.511, soit 23,6 secondes plus vite que le 718 Cayman GT4.

Dans quelques jours, nous en saurons enfin beaucoup plus. Porsche n’a pas donné beaucoup d’informations sur les deux autres voitures. La seule chose qui est certaine, c’est qu’il y aura deux nouveaux modèles de la Taycan électrique. La première se situera entre la Taycan 4S et la Taycan Turbo et la seconde présentera un nouveau style de carrosserie.

D’après les rumeurs précédentes, il pourrait s’agir de la Taycan GTS et de la Taycan Sport Turismo, une variante Cross Turismo plus proche de la route. Il s’agit évidemment d’hypothèses à prendre avec toute la prudence nécessaire. Ce qui est clair, c’est que Porsche semble avoir beaucoup de nouvelles intéressantes en réserve pour le Los Angeles Motor Show, y compris la série spéciale Platinum Edition de la Panamera. Il ne nous reste plus qu’à attendre quelques jours pour en savoir plus.