camaro-electrique
Accueil Blog General Motors penserait à une Camaro électrique

General Motors penserait à une Camaro électrique

Il est clair que General Motors semble être bien décidé à se concentrer sur la mobilité électrique. Les récentes présentations de sa nouvelle plateforme et surtout de la technologie de batteries Ultium, indiquent clairement que le fabricant américain a des projets très ambitieux dans ce domaine. Mais il pourrait aussi y avoir quelque chose de plus. Lors de la présentation, la marque américaine a partagé une courte vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir, comment la nouvelle plateforme donnera naissance à de nombreux modèles différents, notamment des berlines, des SUV et des pick-up.

Dans la vidéo, on trouve cependant une brève image d’un éventuel nouveau modèle électrique futur, qui aurait des lignes très similaires à celles de la sportive Camaro. Évidemment, pour l’instant, il n’y a rien de sûr, car la vidéo partagée par le fabricant américain n’était qu’une partie de la présentation de la nouvelle plateforme. Rien ne dit donc, que parmi les modèles à venir, une Camara 100% électrique verra le jour.

Ce qui est certain, c’est que l’idée d’une future Camaro électrique pourrait bien être intéressante. Rappelons que Ford a déjà suivi une voie similaire, en proposant sa vision de la Mustang 100% électrique (Mach-e) avec un très bon accueil du public. L’idée n’est donc pas dénouée de sens. Mais pour l’heure, on doit déjà compter sur l’arrivée du nouveau Hummer électrique pour le mois de mai prochain, ainsi que de nombreux autres modèles électrifiés annoncés.