Mustang Mach-E
Accueil Blog Mustang Mach-E, le SUV électrique avec 600 km d’autonomie

Mustang Mach-E, le SUV électrique avec 600 km d’autonomie

Les français peuvent enfin réserver la nouvelle Mustang Mach-E, le premier SUV électrique de FORD badgé Mustang. Il leur suffit de se rendre chez leur concessionnaire Ford pour personnaliser leur achat, en choisissant la couleur du SUV et tous les accessoires qu’ils souhaitent y installer. Le Mustang Mach-E est commercialisé à partir de 49 900 Euro pour la version Standard Range avec une puissance de 258 ch.

Deux versions disponibles

En concession, il est possible de choisir entre deux versions du SUV électrique de la firme américaine au cheval. La première en version traction avant uniquement, et la seconde avec une transmission intégrale. L’équipement standard comprend le Ford Co-Pilot avec les principales technologies d’assistance à la conduite (ADAS), des radars et une caméra de recul, ainsi qu’un système d’info-divertissement et de connectivité de dernière génération. En ce qui concerne l’autonomie, la Mustang Mach-E peut être choisie avec deux batteries différentes combinées à une traction arrière et à une transmission intégrale : la capacité standard de 75,7 kWh et la capacité étendue de la batterie à 98,8 kWh. Cette dernière offre une autonomie maximale de 600 km selon le cycle d’homologation WLTP.

mach-e rouge

Technologique

Le SUV électrique de Ford permet une recharge rapide sur courant continu jusqu’à 150 kW. Ce qui vous permet de faire de longs trajets, sans jamais avoir peu de tomber en panne d’électricité. Il vous suffit de trouver une borne de recharge rapide, pour remplir les batteries du véhicules assez rapidement. L’équipement standard de la Mustang Mach-E est très riche, notamment en termes de technologie.

Grâce à la connectivité FordPass Connect, la nouvelle Mustang Mach-E que nous avons eu l’occasion de découvrir en direct au CES de Las Vegas, peut améliorer en permanence l’expérience à bord grâce au mode de mise à niveau OTA combiné au système de communication et de divertissement SYNC de nouvelle génération. Le tout est livré avec un écran de 15,5 pouces tactile, avec un système de navigation 3D et doté d’une interface simple, qui facilite l’accès aux différentes fonctions par des commandes tactiles du bout des doigts.