Accueil Blog BMW X3, la nouvelle génération aperçue sur la route

BMW X3, la nouvelle génération aperçue sur la route

La BMW X3 restylée a été dévoilée l’année dernière. Cependant, le constructeur allemand est déjà au travail sur la prochaine génération de son SUV, qui devrait faire ses débuts en 2024. C’est précisément ce nouveau modèle qui a été intercepté lors des essais routiers classiques. Évidemment, la voiture semble camouflée, mais cela ne nous empêche pas de remarquer certains détails. Par exemple, on peut immédiatement voir que la voiture a quatre sorties d’échappement. Cela pourrait être un indice qu’il s’agit de la variante M plus puissante.

En termes de design, il semble que le nouveau BMW X3 pourrait présenter un double haricot légèrement plus grand. En tout cas, la marque allemande n’adoptera pas la même solution que celle vue, par exemple, sur la M3, qui a été très critiquée par les clients. Les blocs optiques sont encore provisoires, mais à l’avant une solution très similaire à celle du nouveau BMW X1 devrait arriver avec des phares à LED plus petits que les actuels. Il semble également que la future nouvelle génération du SUV allemand pourrait s’allonger légèrement.

Et l’intérieur ?

Les photos d’espionnage ne montrent pas l’intérieur. Cependant, on peut facilement supposer que le constructeur automobile pourrait adopter la solution vue à l’intérieur de ses derniers modèles. Ainsi, nous aurons une grande dalle avec l’instrumentation numérique et l’écran d’infotainment à l’intérieur.

En ce qui concerne les moteurs, il semble que les moteurs essence et diesel équipés de la technologie Mild Hybrid devraient toujours être proposés. Il y aura toujours un modèle Plug-in, qui pourrait être équipé d’une batterie de plus grande capacité afin d’offrir une plus grande autonomie en mode électrique uniquement.

Il sera toutefois encore possible d’en savoir plus. Les débuts de la nouvelle génération sont encore loin, comme nous l’avons mentionné au début. Ainsi, de nouvelles informations et davantage de photos espionnes du nouveau BMW X3 arriveront certainement dans les mois à venir.

Photos : CarBuzz