sorento 2020
Accueil Blog Nouveau Kia Sorento : présentation du SUV hybride le 19 mars

Nouveau Kia Sorento : présentation du SUV hybride le 19 mars

Le nouveau SUV Kia Sorento devait faire ses débuts au Salon de l’automobile de Genève en 2020. Cependant, suite à la pandémie de coronavirus, le fabricant coréen a dû modifier ses plans initiaux. Kia a donc fait savoir qu’elle organisera une présentation en ligne le jeudi 19 mars à 12h30 par le biais d’une diffusion en direct sur Facebook. Enfin, vous connaîtrez toutes les spécifications de ce modèle tant attendu qui sera complètement renouvelé par rapport au modèle précédent.

Nouveau Kia Sorento

Kia avait déjà dévoilé certains détails de ce nouveau modèle. Il avait notamment partagé une série d’images, qui nous avaient permis de découvrir certains de ses secrets. À l’extérieur, le design se caractérise par des lignes plus tendues, des détails de haute technologie et des proportions équilibrées qui donnent plus de caractère, de stature et de maturité. Il y a également de nombreuses nouveautés à l’intérieur. Son habitacle très spacieux introduit de nouveaux matériaux de qualité, et une technologie d’info-divertissement de pointe, le tout avec un nouveau design plus raffiné et plus épuré.

kia sorento

Le nouveau SUV fera également ses débuts avec de nouveaux moteurs électrifiés. En fait, le nouveau SUV Kia Sorento sera également proposé avec des moteurs hybrides. Des unités qui offriront une consommation de carburant et des émissions réduites, mais aussi des performances plus élevées.

Une présentation interactive

L’événement en direct ne sera pas « passif« . Les spectateurs pourront interagir en envoyant des questions auxquelles les intervenants répondront en temps réel. Les utilisateurs qui enverront des questions, pourront gagner l’un des 60 abonnements de six mois au magazine TIME disponible en version papier et numérique. Les gagnants seront choisis en fonction de la qualité des questions posées lors de la cérémonie de présentation.

kia sorento arriere