Dernier teaser de la Porsche Cayenne 2023 avant sa présentation

Porsche se prépare à la présentation du nouveau Cayenne, qui sera officiellement dévoilé le 18 avril au salon de l’automobile de Shanghai. Le constructeur a partagé un dernier teaser montrant une partie de la face avant du SUV. Nous pouvons notamment apprécier le nouveau design des phares et la calandre, qui semble être plus grande que celle du modèle actuel, tout en ayant des formes différentes.

Ce que nous savons

Il semble donc que tout soit prêt pour la présentation du restylage qui apportera plusieurs innovations importantes. En effet, le constructeur a déjà annoncé qu’il s’agira de « l’une des mises à jour les plus importantes de l’histoire de Porsche« . Le constructeur a également ajouté que le travail investi dans ce restylage est comparable à celui requis pour une nouvelle génération de véhicule.

Nous savons déjà plusieurs choses sur ce nouveau modèle, à la fois grâce à une série de photos espions qui ont émergé au fil du temps et aux informations récemment partagées par la marque allemande elle-même. En particulier, Porsche a déjà montré les premières photos de l’intérieur qui changera beaucoup avec le restylage.

Le plein de technologies

interieur

Comme nous l’avons vu, il y aura beaucoup de technologie. L’instrumentation numérique sera dotée d’un écran incurvé de 12,6 pouces, tandis que le système d’infodivertissement disposera d’un écran de 12,3 pouces. En outre, Porsche proposera en option un écran de 10,9 pouces pour le passager avant, à partir duquel il sera possible de gérer certaines fonctions de la voiture telles que la navigation ou de profiter de contenus multimédias.

Précédemment, le constructeur allemand avait indiqué que le nouveau restylage du Cayenne s’accompagnerait d’un nouveau châssis, d’une nouvelle suspension pneumatique et de phares LED HD-Matrix. Les innovations en matière de motorisation ne manqueront pas non plus. Par exemple, les groupes motopropulseurs rechargeables seront dotés d’une batterie de plus grande capacité qui permettra une plus grande autonomie en mode électrique.

L’objectif de Porsche avec ce lifting majeur est d’améliorer l’expérience de conduite sur route, le confort sur les longues distances et la conduite en tout-terrain. Il ne reste donc plus qu’à attendre quelques jours pour découvrir toutes les nouveautés du restylage du SUV allemand.

Donnez votre avis !