dbx
Accueil Blog Aston Martin DBX : une version 7 places et un coupé à...

Aston Martin DBX : une version 7 places et un coupé à venir

Aston Martin prévoit de lancer de nouvelles versions de son SUV DBX à partir de 2021. L’annonce a été faite lors de la présentation du rapport financier du premier trimestre du constructeur, dans lequel le président exécutif Lawrence Stroll a annoncé que les plans pour le lancement de leur nouveau SUV de luxe, ne devraient pas subir trop de secousses malgré l’arrêt causé par le long confinement. Les livraisons commenceront cet été et la marque britannique peut compter sur une liste de réservations disponibles jusqu’en 2021.

Fort du succès de ce nouveau modèle, Aston Martin a donc décidé de renforcer son offre. Après tout, le fabricant veut exploiter au maximum la nouvelle plate-forme sur laquelle repose le DBX, ce qui a nécessité un investissement important. Il n’y a pas de détails officiels, mais des déclarations antérieures avaient laissé entendre que dans les projets, il pourrait y avoir une version coupé et une version à empattement long de 7 places.

Pendant le cycle de vie du DBX, une version hybride pourrait également arriver, mais pas immédiatement. Nous en parlerons peut-être dans quelques années seulement. Les premières réactions du marché semblent donc prometteuses. Ce SUV pourrait vraiment être le succès que la marque britannique cherche depuis des années.