close
loader
  • Envoyer
Envoyer

Boîte DSG

Désirez-vous avoir une boîte DSG plus souple? Vous souhaitez supprimer les vibrations ainsi que les à-coups de votre moteur? Laissez-nous optimiser votre boite DSG.

 
La boîte DSG (Double Shift Gear) est dotée d’un double embrayage. C’est l’une des meilleures transmissions automatiques du moment. La DSG combine la sportivité et l’économie de carburant d’une boîte manuelle avec le confort d’une boîte automatique.

L’inconvénient majeur de ces boîtes est que ce n’est pas un produit personnalisé. En outre, on a pu constater de nombreuses vibrations et les rapports de vitesses sont trop courts par rapport à l’accélérateur. Seriez-vous à la recherche d’une solution permanente ? Si vous souhaitez, nous pouvons résoudre ce problème.

DSG Versnellingsbak
 

Boîtes DSG que nous modifions

Nous créons des logiciels pour les boîtes suivantes:
 
- DG200, transmission 7 vitesses avec embrayage à sec.
- DQ250, embrayage humide à 6 vitesses.
- DQ500, 7 vitesses à embrayage humide.
- DL501
 

Problèmes des DSG

Vibrations lors du passage de rapport
Lorsque la voiture vibre à l’accélération ou lors du passage de 1 à 2, ce sont les symptômes d’une boîte DSG endommagée. Nous pouvons avant tout réduire les risques d’usure et réparer via notre programme.
 
Restriction du moteur
Si vous conduisez lentement et tout à coup vous voulez accélérer le véhicule réagit mal. Si vous accélérez trop et la boîte passe automatiquement un rapport en moins le véhicule donne un à-coup. Dans la plupart des cas ces problèmes sont dus à l’usure de l’embrayage. Nous pouvons intervenir sur le logiciel pour éviter ces désagréments.

Vibration à bas-régime
Dans de nombreux logiciels DSG quand vous roulez 58km/h, à 1200tr, vous êtes déjà en 7ieme vitesse. Quand vous accélérez légèrement le moteur et la boîte commence à vibrer. Ce problème peut être résolu en modifiant le paramétrage des tours dans le logiciel.

Mode sport poussé
plus longs. Nous pouvons modifier le programme « S » pour qu’il soit moins brutal. Après le réglage, le programme est adapté pour la circulation en ville ou pour la conduite sportive.
 
Kickdown indésirable
Lorsque la pédale d'accélérateur est enfoncée, la boîte DSG rétrograde un rapport avant que le véhicule accélère. Pour des véhicules diesel ceci est inutile parce qu’ils ont déjà assez de couple. C’est un problème connu et nous pouvons facilement l’ajuster pour vous.
 
 

Les avantages et la solution avec reprogrammation DSG

Par boîte de vitesses il y a plusieurs modifications disponibles pour optimiser votre DSG. Nous pouvons modifier les programmes D+S, changer les tours et réduire les rétrogradations indésirables.
 

Check Augmenter le couple
Check Supprimer le limiteur de couple
Check Améliorer le temps de réponse des vitesses (± 20ms)
Check Décaler les tours maximum pour changer de vitesse
Check Modification des tours Launch Control

 

Le prix d’une boîte DSG sur mesure

Le coût d’une DSG sur mesure est de 390,- euro TVA compris et il faut prévoir 60 euro,- mains d’œuvres par heure. La modification du DSG prend environ 1,5h.
 
 

Profitez dès à présent d’une boîte DSG sur mesure !

Appuyez sur le bouton ci-dessous pour prendre rendez-vous ou pour obtenir plus d'informations.

 
Demande d'information

Vous pouvez nous contacter au 01-34 60 06 55

Ouvert du lundi / samedi, de 9 h à 18 h.
Le jeudi, nous sommes ouverts jusqu'à 21 h.